Nathalie Sorgniard

Mon approche des soins énergétiques

Après avoir passée une dizaine d’année dans le monde bancaire, entre mon travail, mes enfants et la maison, un évènement personnel m’a amené à me poser de multiples questions sur la vie et son sens, la santé et mes priorités.

J’ai alors pris une autre voie, fait de nouvelles formations. Je suis aujourd’hui praticienne certifiée en fascia bioénergie, réflexologie plantaire et Kiatsu.

Je pratique la lecture des annales Akashiques.

Après avoir suivi l’enseignement de Miranda Gray, je suis également « Moon Mother »

 

 

Des formations en olfactothérapie et aromathérapie par Jean-Charles Sommerard m’ont également beaucoup apporté tant au niveau personnel, que dans les aides que je peux vous proposer.

Mes initiations en Reiki et ma rencontre avec la numérologie m’ont permis d’avoir une autre approche de la vie.

Le besoin de mouvement et de passer par une pratique corporelle se sont faits sentir. La symbolique des lettres hébraïques m’intéressant beaucoup, je me suis formée pendant deux ans à la Téhima.

Je suis maintenant professeure de ces magnifiques mouvements.

Une pensée de Jamie Sams

Mère, j’ai découvert que nos esprits viennent sur Terre depuis la Nation du ciel, voyageant telles des étoiles filantes à partir du Monde de l’Esprit.

Le feu dans nos cœurs est l’éternelle flamme d’amour et cette glorieuse essence retournera un jour dans le bol de médecine étoilé. du ciel de la nuit. J’en suis arrivée à comprendre l’idée de destin.

 

Chaque être humain a l’occasion de remercier pour la beauté de la création qu’il ou qu’elle représente en tant qu’individu, en se réalisant au mieux de ce qu’il est personnellement.

Honorer les dons et les facultés qui nous ont été donnés en les développant pleinement, c’est accomplir sa destinée.